Le Petit Journal, mars 1914
« C’est l’événement mondain dont tout le milieu des passionnés des arts occultes ne cesse de parler depuis quelques semaines. Le professeur Théophraste Pastourel, médecin et hygiéniste mondialement reconnu, fondateur des laboratoires pharmaceutiques qui portent son nom, donne en mai prochain une réception exceptionnelle. Le professeur Pastourel féru d'ésotérisme et de mysticisme, compte pour l’occasion réunir plusieurs grands noms des sciences spirites pour dit-il lui-même « voir au-delà du voile de l’existence ». Sensation supplémentaire, cette soirée doit se dérouler en Isère, au manoir de Séchilienne où, nos lecteurs s’en souviennent très certainement, s’est déroulé il y a quelques années un double crime particulièrement sanglant qui avait frappé l’opinion… »
Dans la soirée du samedi 24 mai 2014, va se dérouler une Murder Party ambiance 1900, au gite de l'Ecole à Séchilienne, à une quinzaine de kilomètres au Sud de Grenoble.
Le nombre de place est limité à un maximum de 30 participants, avec repas et possibilité de couchage sur place. Le vendredi 23 sera pour ceux qui le veulent l'occasion de se retrouver autour d'un verre et de quelques parties de jeux de plateau...
Les préinscriptions ouvriront début novembre 2013
Plus de précisions seront données à l'avenir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire