mercredi 19 mars 2014

Maîtresse Opaline, grande prêtresse de la fraternité d’Eulis

N’écoutant que son courage et sa proverbiale curiosité, Abel Molinot, votre humble serviteur du Petit Journal, s’est toujours aventuré dans les cénacles les plus intrigants des arts occultes qui fleurissent en la ville-lumière.


Et en la matière, le Cercle Tantrique de la Fraternité d’Eulis est sans nul doute l’un de ceux qui excite le plus les imaginations. En effet les adeptes de cet ordre très fermé pratiquent des cérémonies étranges inspirées par ce qu’ils appellent eux-mêmes « la magia sexualis » telle qu’elle a été théorisée au siècle dernier par le medium et hypnotiseur américain Paschal Beverly Randolph.

Au centre de cette étrange et sensuelle assemblée, on retrouve la longue silhouette de celle que ses disciples appellent respectueusement Maîtresse Opaline. Détentrice de savoirs remontant d’après la Fraternité aux sages de la plus haute antiquité indienne, elle préside aux rites de ce petit groupe dans une atmosphère qui mêle tout à la fois grande solennité et abandon charnel.  Evidemment, le profane pourrait être tenté de n’y voir qu’un simple salon libertin sous couvert d’ésotérisme, mais la charismatique grande prêtresse d’Eulis voit elle, dans son cercle tantrique, le réceptacle d’un savoir mystique qui transcende le simple cadre mortel.



« Il n’est de pouvoir plus fort que celui de la puissance charnelle. Mais qu’on ne s’y méprenne pas et ceux qui s’imaginent que nos séances ne sont que des bacchanales orgiaques sont bien loin de la réalité. Par la méditation orgasmique et l’art millénaire du contrôle tantrique de l’énergie sensuelle, nous sommes capables d’atteindre des niveaux de conscience du monde au-delà du commun. L’amour est la force la plus puissante de l’univers et celui qui sait canaliser son énergie à accès à un éveil spirituel sans égal. Eros et Thanatos ne sont-ils pas intimement liés comme les plus passionnées des amants ? »

Sulfureux personnage pour la plupart des gens, Maîtresse Opaline dispense pour ses adeptes une aura de sagesse et de mysticisme qui en font une personnalité fascinante. On prétend qu’elle sera présente lors de la soirée donnée par le professeur Pastourel en mai prochain. Voilà qui ne manquera pas de rajouter du piquant à ce qui s’annonce d’ores et déjà comme le clou de la saison mondaine !

Abel Molinot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire